Vous êtes ici

Football 1re ligue

Le FC Bienne tenu en échec!

Grosse surprise samedi soir à la Tissot Arena. Devant seulement 504 spectateurs, le FC Bienne, leader du groupe 2 de 1re ligue, a été tenu en échec 2-2 (1-0) par la lanterne rouge Zoug.

C'est la deuxième fois déjà cette saison que les Biennois perdent deux points à domicile face à un adversaire présumé inférieur après le 0-0 concédé à Schötz lors de la journée inaugurale. Cette fois, ils ont trouvé moyen de gaspiller un avantage de deux buts.

Fred Tosato a ouvert le score à la 8e minute, sa quatrième réussite personnelle, déjà, de la saison. Et quand Labinot Sheholli a doublé la mise à la 53e, tout le monde a cru à une victoire aisée des hommes d'Anthony Sirufo. Lourde erreur d'appréciation. Grâce à des réussites de Thaqi (59e) et de Simic (76e), l'équipe de Suisse centrale a réussi à revenir au score. Lequel ne devait plus bouger. Une déception pour les Seelandais, qui conservent néanmoins leur première place au classement. A l'exception de Delémont, tous leurs rivaux ont perdu des plumes en ce premier samedi de septembre.

Mots clés: Football

Articles correspondant: Actualités »