Vous êtes ici

Large succès de la Suisse M21

Qualifications de l'Euro M21: la Suisse gagne 5-0 à Vaduz

L'équipe de Suisse M21 a entamé victorieusement les qualifications de l'Euro. Au Rheinpark de Vaduz, elle a en effet largement battu son homologue du Liechtenstein sur le score sans appel de 5-0.

(ats) L'arme fatale des hommes de Mauro Lustrinelli a eu pour nom Andi Zeqiri (20 ans). L'attaquant du Lausanne-Sports, auteur de six buts depuis le début de saison en Challenge League, a aussi démontré son efficacité au niveau international. Zeqiri a signé un doublé (40e/49e) qui a permis à son équipe de prendre pleinement le contrôle des opérations. Le score a été ensuite complété par Ndoye (74e), Okafor (77e) et Stojilkovic (93e) pour donner une victoire très nette aux visiteurs.

La Suisse a finalement évolué sans Ruben Vargas. Les responsables n'ont pas voulu prendre le risque de l'aligner ni même de l'inscrire sur la feuille de match, car le règlement de la FIFA n'était pas clair à leurs yeux après que le joueur d'Augsburg a participé à la rencontre contre Gibraltar avec l'équipe A dimanche. Une demande de clarification préalable au siège de l'organisation n'a pas permis de dissiper les doutes, et la prudence a prévalu.

Articles correspondant: Actualités »