Vous êtes ici

NHL: un 56e point pour Roman Josi

Nashville au rebond

Nashville a su rebondir. Après deux défaites malheureuses dans l'optique de la course aux play-off, les Predators ont battu sur leur glace les Islanders 5-0.

(ats) Auteur du premier triplé de sa carrière, Craig Smith a été le grand homme du match. Avec lui, le capitaine Roman Josi a également tiré son épingle du jeu avec un assist pour son 56e point de la saison. Le défenseur bernois est extrêmement bien parti pour battre non seulement son record personnel sur une saison - 61 lors de la saison 2015/2016 - mais aussi celui de Suisse établi l'an dernier par Timo Meier avec 66 points. Nashville et Roman Josi doivent, en effet, encore livrer... 26 matches avant l'issue de la saison régulière.

Après avoir inscrit cinq buts et avoir délivré cinq assists lors de ses cinq derniers matches, Kevin Fiala est resté "muet" lors de la défaite 4-3 au shootout à domicile de Minnesota devant les Rangers. Ce revers est bien rageant dans la mesure où le Wild a mené 3-1 jusqu'à la 52e minute.

Enfin, Nico Hischier n'a pas été de la fête lors du succès 4-1 de New Jersey sur sa glace devant Detroit. Touché au genou, le Valaisan a toutefois repris l'entraînement collectif et pourrait faire son retour au jeu ce vendredi déjà à Raleigh face au Carolina de Nino Niederreiter.

Articles correspondant: Actualités »