Vous êtes ici

Angleterre: Lucien Favre courtisé

Manchester United sur la piste de Lucien Favre

Lucien Favre pourrait devenir le nouvel entraîneur de Manchester United. Selon la presse anglaise, le Vaudois est l'un des candidats les plus crédibles à la succession d'Ole Gunnar Solskjaer.

Lucien Favre rebondira-t-il à Manchester United ?

(ats) Manchester United a limogé le Norvégien dimanche au lendemain d'une défaite 4-1 à Watford avant de confier la responsabilité de l'équipe à Michael Carrick. Mardi, les Mancuniens ont battu Villarreal 2-1 en Espagne pour assurer leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malgré ce résultat, l'intérim de Michael Carrick, qui était l'adjoint d'Ole Gunnar Solskjaer, ne devrait pas durer.

Courtisé l'été dernier par Crystal Palace, Lucien Favre n'a jamais caché son désir de vivre une expérience en Premier League après avoir oeuvré en Allemagne - Hertha Berlin, Borussia Mönchenglabach et Borussia Dortmund - et en France - Nice. A Old Trafford, le Vaudois, s'il est engagé, retrouvera Jadon Sancho qu'il a dirigé à Dortmund. L'ailier tient Lucien Favre en très haute estime.

Articles correspondant: Actualités »