Vous êtes ici

Ligue de diamant: trois jours à Zurich

Le Weltklasse Zurich sur trois sites

Le Weltklasse Zurich organisera les finales de la Ligue de diamant 2020 sur trois sites différents. Outre au Letzigrund et à la gare principale, des épreuves auront lieu sur la Sechseläutenplatz.

(ats) Les finales auront lieu à Zurich cette année en raison de la rénovation du stade de Bruxelles. Les organisateurs ont décidé de répartir les épreuves sur trois jours. Ainsi, le mercredi 9 septembre, les épreuves du 3000 m messieurs et dames, de la hauteur dames ainsi que du saut en longueur et lancer du poids messieurs se dérouleront sur la Sechseläutenplatz. Les détails des déroulements des épreuves seront révélés au début du mois de mai.

Le jeudi 10 septembre, les meilleurs perchistes du monde se retrouveront dans la halle de la gare principale de Zurich. Les autres disciplines auront pour cadre le stade du Letzigrund le vendredi 11 septembre.

La Ligue de diamant 2020 comprendra 14 meetings en plus des finales à Zurich. Désormais, il n'y aura plus que 12 disciplines au programme, à savoir: 100 m, 110/100 m haies, 400 m, 400 m haies, 800 m, 1500 m, 3000 m, saut en longueur, saut en hauteur, perche, javelot et poids.

Articles correspondant: Actualités »