Vous êtes ici

Chaux-de-Fonds battu aux tirs au but

Ajoie officiellement leader

Les calculs savants ne sont plus nécessaires. Ajoie est officiellement leader de Swiss League, après sa victoire 4-3 aux tirs au but contre La Chaux-de-Fonds lundi.

(ats) Cette fois, c'est clair: Ajoie est passé devant Kloten, même s'ils ont encore un match à rattraper par rapport aux Zurichois. Et si les deux équipes possèdent le même nombre de points, les Jurassiens affichent une meilleure moyenne.

Pour concrétiser ce passage de témoin, les hommes de Gary Sheehan devaient se débarrasser d'une accrocheuse équipe de Chaux-de-Fonds. A Porrentruy, ce sont même les Neuchâtelois qui ont débloqué le score par Lou Bogdanoff. Mais Ajoie a ensuite fait la course en tête dès le 2e tiers, alors que Timothy Coffmann s'attelait à égaliser.

Aux tirs au but, la Chaux-de-Fonds a encore fait durer le suspense. Jonathan Hazen et Stefan Mäder ont trouvé la faille pour les Ajoulots.

Dans le derby valaisan, Viège s'est imposé 4-2 contre Sierre. Si Arnaud Montandon en a mis deux pour les Sierrois, un doublé de Fabian Haberstisch a notamment offert la victoire à l'équipe dirigée par Yves Sarrault.

Articles correspondant: Actualités »