Vous êtes ici

Bienne

Une piétonne légèrement blessée suite à un accident

À la suite d'un accident produit lundi 29 janvier, aux alentours de 7h, près de la rue du Marché-Neuf. La police lance un appel à témoins.

Photo:LDD

Lundi matin, une piétonne a été happée par une voiture et légèrement blessée à Bienne. La conductrice du véhicule s'est enquise de l'état de santé de la femme avant de reprendre la route. Des témoins de la scène sont recherchés.
La police cantonale bernoise a été informée d'un accident, lundi 29 janvier 2018, à Bienne. Selon les renseignements actuels, une femme marchait aux environs de 7h sur la rue Ernst-Schüler en direction de la rue des Jardins. Elle avait prévu de traverser la rue du Marché-Neuf, derrière le bâtiment de la Poste. Au niveau du passage piéton, elle a été happée par une voiture qui circulait depuis la rue du Général-Dufour en direction de la rue de l'Argent. La conductrice de la voiture foncée de petite dimension est sortie de son véhicule pour s'enquérir de l'état de santé de la piétonne avant de continuer sa route en direction de la rue de l'Argent.
La jeune femme de 26 ans a été légèrement blessée lors de l'accident. Elle a tout d'abord continué son chemin à pied avant d'être plus tard, emmenée à l'hôpital en ambulance.
La police cantonale bernoise a ouvert une enquête au sujet de l'accident et recherche des témoins. La conductrice de véhicule foncé de petite taille est particulièrement priée de s'annoncer à la police au +41 32 344 51 11.

(LPA)

Articles correspondant: Région »