Vous êtes ici

A16 Sonceboz-Sombeva

Un accident provoque de nombreux ralentissements

Ce matin, un accident impliquant trois véhicules a eu lieu dans le tunnel de Pierre-Pertuis à Sonceboz-Sombeval.

Outre plusieurs services de la police cantonale bernoise dont le service technique des accidents et la section technique du trafic, une ambulance et une dépanneuse ont également participé à l'engagement. Photo: archives

Vendredi 7 septembre à 6h10, la police cantonale bernoise a été informée qu'un accident impliquant trois véhicules a eu lieu dans le tunnel de Pierre-Pertuis à Sonceboz-Sombeval. Selon les premières informations, trois voitures circulaient sur l'autoroute A16 de Tavannes en direction de Bienne quand, pour une raison encore indéterminée, les trois véhicules sont entrés en collision. Blessé, le conducteur d'un des véhicules a été transporté à l'hôpital.

Le tunnel de Pierre-Pertuis a dû être fermé pendant plusieurs heures pour permettre les travaux liés à l'accident. Outre plusieurs services de la police cantonale bernoise dont le service technique des accidents et la section technique du trafic, une ambulance et une dépanneuse ont également participé à l'engagement. Une déviation a été mise en place par le col du Pierre-Pertuis. La circulation a été fortement perturbée.

Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances de l'accident.

CPB

Articles correspondant: Région »