Vous êtes ici

Diesse

Trois voitures volées en deux mois dans un garage

En deux mois, trois voitures ont été volées dans un garage de Diesse, la dernière dans la nuit de samedi à dimanche passé.

Archives

(bs) Elles ont été retrouvées à Bienne et La Chaux de-Fonds pour les deux premières. La troisième a été interceptée à Bienne dans la nuit de dimanche à lundi, avec à bord deux occupants mineurs, a confirmé hier Nicolas Kessler, porte-parole de la police cantonale. Une enquête est en cours pour établir si d’autres délits sont liés à ces vols. Au nom de la protection de la personnalité, la police bernoise ne donne pas d’autres informations lorsque des mineurs sont impliqués.

De son côté, le garagiste s’inquiète de la répétition de ces délits et exprime ses craintes qu’un accident ne vienne s’ajouter aux dommages. Il déplore également les dégâts commis, vitres brisées en particulier, non seulement aux voitures volées, mais également à d’autres véhicules dans le parking-exposition ouvert.

Les barrages de voitures fermées à clef destinés à bloquer les sorties de son parking n’ont pas suffi et il espère vivement que des mesures adéquates soient prises à l’amont pour éviter des répétitions.

Articles correspondant: Région »