Vous êtes ici

Loveresse

Trois blessés sur l’A16

Un accident s’est produit, hier soir, sur l’autoroute entre la sortie Loveresse et l’aire de repos de Reconvilier. La police cherche des témoins.

(Photo prétexte) L’accident s’est déroulé hier soir et a nécessité la fermeture du tronçon pour une durée de deux heures. Photo:Archives/P.Weyeneth

La police cantonale bernoise a été avisée lundi 23 avril 2018 vers 18 heures d'un accident de la circulation survenu sur l’A16 à Loveresse. Selon les éléments actuels, un automobiliste circulait de Bienne en direction de Moutier. Entre la sortie Loveresse et l'aire de repos de Reconvilier, pour des raisons qui restent encore à clarifier, une collision s'est produite avec une voiture circulant en sens inverse.

L'automobiliste de 22 ans et son passager ainsi que la personne de 46 ans au volant de la voiture qui arrivait dans l'autre sens ont été légèrement blessés. Deux personnes ont été conduites à l'hôpital en ambulance. Une personne s'est soumise à des soins médicaux de manière autonome. Le montant des dommages sur les véhicules est estimé à plusieurs dizaines de milliers de francs.

Le tronçon concerné de l’A16 a été fermé au trafic durant deux heures environ pour les travaux liés à l'accident.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins afin de déterminer le déroulement exact de l'accident. Les personnes susceptibles de fournir des informations concernant l'accident sont priées de la contacter au numéro +41 32 344 51 11.

COMM

Articles correspondant: Région »