Vous êtes ici

Bienne

Scootériste blessé suite à un accident

Une collision entre une voiture et un scooter a eu lieu jeudi matin à Bienne. Blessé, le conducteur du deux-roues a été transporté en ambulance à l'hôpital. La route d'Orpond a été temporairement fermée à la circulation.

Photo: Keystone

(cpb) Plusieurs annonces concernant un accident venant d'avoir lieu sur la route d'Orpond à Bienne sont parvenues à la centrale d'engagement régionale de la police cantonale bernoise le jeudi 14 avril 2016, peu avant 8h.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un scootériste de 30 ans circulait de la place de l'Ours en direction de la place d'Orpond au moment où une automobiliste de 67 ans s'engageait depuis une place de parc sur la route d'Orpond en direction de la place de l'Ours.

Pour une raison encore indéterminée, les deux véhicules sont alors entrés en collision à proximité d'un garage automobile.

Tombé au sol, le scootériste a été blessé. Il a été transporté en ambulance à l'hôpital.

La route d'Orpond a été fermée à la circulation privée entre les deux places durant environ deux heures afin de permettre aux secours d'intervenir. Une déviation a été mise en place par la police cantonale bernoise. Les transports publics ont en revanche pu en tout temps circuler sur ce même tronçon.

Articles correspondant: Région »