Vous êtes ici

Bienne

Nemo en lice pour quatre prix

Le rappeur cumule les nominations aux Swiss Music Awards.

Nemo est un habitué des Swiss Music Awards. L’an passé, il avait décroché le titre de «Best talent». archives/matthias käser

Nemo collectionne les nominations aux Swiss Music Awards 2018 (SMA). Le rappeur biennois est nommé dans quatre catégories – un record pour cette 11e édition des SMA. L’artiste de 17 ans est en lice pour décorcher les titres de «Best male solo act», de «Best breaking act», de «Best live act» et de «Best hit».
Dans la catégorie «Best male solo act», Nemo sera opposé au rocker Gölä et à l’artiste pop Kunz. Sa chanson «Du» – tirée de «Fundbüro», son troisième EP sorti en novembre dernier –sera en compétition avec «Empire» de 77 Bombay Street et «Mis Huus Dis Huus» de Lo & Leduc.

Vote sur internet
Les Swiss Music Awards 2018 sourient particulièrement aux artistes bernois. Outre Nemo, le duo Lo & Leduc, Gölä et le groupe Züri West sont également en lice. Ensemble, ils totalisent 10 nominations.
Les nommés ont été sélectionnés par un jury de professionnels. Mais les gagnants seront désignés par les internautes, qui peuvent voter pour leurs artistes préférés jusqu’au 4 février sur www.swissmusicaward.ch.
La cérémonie de remise des prix se déroulera le 9 février au Hallenstadion de Zurich.

Nemo a déjà été distingué dans le cadre des SMA. L’an passé, le jeune prodige qui rappe en bärndutsch avait gagné le titre de «Best talent».  DNI

Articles correspondant: Région »