Vous êtes ici

Concours photos des lecteurs

Les grands gagnants sont connus!

Les photos qui ont remporté le prix de la semaine ont été réunies et exposées. Le jury les a ensuite attentivement examinées et il a élu les gagnants. Six collaborateurs du groupe Gassmann composait le jury.

Les gagnants (de gauche à droite): Yves Schneider (prix du public), Andreas Liechti (1er), Andrea Steiner (3e) et René Marti (2e). Photo: Käser

Aude Zuber

Les noms des vainqueurs ont été dévoilés hier lors d’un vernissage organisé au foyer de la rédaction Communications à Bienne. Le premier prix a été décerné à Andreas Liechti. Sa photo illustre la thématique du selfie. Plus précisément, un homme se prenant en photo avec son propre portable dans un photomaton. Le deuxième prix est revenu à René Marti. Inspiré par le thème « Costumé », il a photographié un homme en perruque bleu portant des lunettes. Andrea Steiner ferme la marche. Sa photographie émanant également de la thématique « Costumé », représente un nouveau-né dans un char de carnaval.

Quant au prix du public, il revient à Yves Schneider. L’homme a séduit les internautes avec un lièvre aux aguets évoquant la thématique « La vie des bois ».

L’équipe online félicite les grands gagnants et tient à remercier tous les internautes qui ont participé au concours photos des lecteurs 2016.

 

Invitation :
Vous êtes tous cordialement invités à découvrir leurs photographies du 24 janvier au 3 février 2017. L’exposition a lieu au foyer de la rédaction Communications, Robert-Walser-Platz 7, 2503 Biel/Bienne.

Articles correspondant: Région »