Vous êtes ici

Bienne:appel à témoins

Il menace masqué la vendeuse du kiosque

Un inconnu a commis une tentative de brigandage vendredi matin dans un kiosque à Bienne. Le jeune homme a ensuite pris la fuite sans butin. Personne n'a été blessé. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Image symbole: © Adrian Streun/Journal du Jura

Vendredi vers 6h50, un brigandage dans un kiosque situé à la rue Général-Dufour 24 à Bienne était annoncé auprès de la police cantonale bernoise.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un individu masqué a pénétré dans le commerce par la porte d'entrée avant de menacer la vendeuse à l'aide d'une arme à feu.

L'auteur s'est ensuite enfuit sans butin par une porte latérale sise du côté de la rue du Marché-Neuf au moment où l'employée s'est mise à appeler au secours. L'homme a finalement pris la fuite à pied en direction du canal de la Suze. Personne n'a été blessé. Certains indices laissent penser que l'arme utilisée pourrait être factice.

D'apparence jeune, l'auteur est décrit de la manière suivante: il mesure environ 160 centimètres et est de stature maigre.

Il portait au moment des faits un pullover noir avec une capuche relevée, des pantalons noirs ainsi que des souliers présentant des motifs blancs sur le pourtour de la semelle.

Son visage était recouvert d'un tissu multicolore et il portait des lunettes de soleil avec des verres angulaires.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et lance dans le cadre de cette dernière un appel à témoins.

Les personnes pouvant donner des informations relatives aux faits ou à l'auteur de ces derniers sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

Articles correspondant: Région »