Vous êtes ici

Orpond

Banque Raiffeisen braquée

Un brigandage a été commis, vendredi en fin de matinée, dans la filiale de la banque Raiffeisen à la Hauptstrasse 190, à Orpond. Personne n’a été blessé.

Les deux auteurs ont pris la fuite avec le butin. La police cantonale a été informée du braquage vers midi. Selon les premiers éléments de l’enquête, deux hommes ont pénétré dans l’établissement par la porte principale, menacé une employée et réussi à accéder à l’arrière du guichet. Ils ont alors exigé de l’argent. Après que l’employée s’est exécutée, les deux individus ont ligoté la malheureuse, avant de prendre la fuite dans une direction inconnue. L’employée n’a pas été blessée. Les auteurs n’ont pour l’heure pas pu être retrouvés malgré un dispositif de recherche immédiatement mis en place. L’enquête se poursuit.

 Signalement des deux malfrats

Les deux hommes répondent au signalement suivant: le premier individu est âgé d’une cinquantaine d’années, mesure environ 1m70 et il est de stature moyenne avec un léger ventre. Il portait une chemise claire, des jeans bleu clair ainsi que des souliers noirs. Il était déguisé à l’aide d’une perruque grise et d’une fausse moustache grise. Le deuxième malfrat est âgé d’une quarantaine d’années. Il mesure approximativement 1m65 et il est de stature maigre. Il portait une veste foncée, des jeans bleu clair, une casquette foncée, des souliers de sport clairs ainsi que des lunettes de soleil. Il avait, de plus, une perruque noire et une fausse moustache foncée. Il avait, enfin, un sac à dos gris noir. La police cantonale lance un appel aux témoins. Toute personne pouvant donner des informations sur ce brigandage ou sur les auteurs est priée de s’annoncer au 032 324 85 31. /cpb-eda

Articles correspondant: Région »