Vous êtes ici

Péry (BE)

Un blessé dans un accident individuel

Un homme a été blessé dans un accident individuel aujourd'hui après-midi sur l'autoroute A16 à la hauteur de Péry. Il a été héliporté par la Rega à l'hôpital. L'autoroute a été fermée durant plusieurs heures à la circulation

Photo: Joël Regli

(cpb) Un automobiliste de 48 ans circulait aujourd'hui, vers 14h10, sur l'autoroute A16 de Bienne en direction de Sonceboz. Peu avant la sortie de La Heutte, son véhicule a effectué une embardée pour une raison encore indéterminée avant de terminer sa course sur le bas-côté gauche de la chaussée.

Blessé, l'homme a été sorti par les ambulanciers de sa voiture qui se trouvait sur le toit. Il a ensuite été héliporté par la Rega à l'hôpital.

Le tronçon de l'autoroute A16 entre la sortie de Péry et l'entrée de La Heutte a été fermé à la circulation durant plusieurs heures afin de permettre l'intervention des secours. Une déviation a été mise en place.

Outre la police cantonale bernoise, une ambulance, un hélicoptère de la Rega et les pompiers professionnels de Bienne sont intervenus sur les lieux de l'accident. Une enquête a été ouverte afin de déterminer la dynamique exacte de l'accident.

Articles correspondant: Divers »