Vous êtes ici

Seeland

Plusieurs hommes arrêtés suite à trois brigandages dans des banques

Plusieurs hommes ont été interpellés dans le cadre des enquêtes portant sur trois brigandages perpétrés depuis mai dans des banques du Seeland. Ils se trouvent actuellement en détention provisoire. De plus amples investigations sont en cours

Photo: Archives

(cpb) De vastes investigations ont été menées par la police cantonale bernoise suite aux brigandages perpétrés dans des banques le 7 mai 2015 à Studen ainsi que les 30 juillet et 30 novembre 2015 à Orpond.

Les éléments d'enquête rassemblés jusqu'à présent par différents services de la police cantonale bernoise ont permis d'interpeller plusieurs hommes le jeudi 3 décembre 2015. Ces interpellations ont notamment été effectuées en collaboration avec la police cantonale neuchâteloise.

Ces hommes ont dans un premier temps été amenés au poste de police afin d'être entendus par les enquêteurs avant d'être placé en détention provisoire par le Ministère public régional du Jura bernois–Seeland pour les besoins de l'enquête. De plus amples investigations sont actuellement en cours.

Celles-ci devront notamment déterminer le rôle joué par ces différentes personnes lors des trois brigandages de Studen et Orpond.

Articles correspondant: Divers »