Vous êtes ici

L'OSR jouera à nouveau à Genève-Plage

L'OSR retourne à Genève-Plage fin août

L'Orchestre de la Suisse romande (OSR) programme une deuxième édition de son Festival à Genève-Plage. Trois concerts "les pieds dans l'eau" seront à l'affiche du 26 au 28 août. Les billets sont déjà en vente.

L'Orchestre de la Suisse romande programme une deuxième édition de son Festival à Genève-Plage. Trois concerts "les pieds dans l'eau" seront à l'affiche du 26 au 28 août (archives).

(ats) Le jeudi sera consacré au jazz avec "Rhapsody in Blue", de George Gershwin, et le jeune pianiste Yoav Levanon, sous la direction du chef de l'OSR Jonathan Nott. Le film muet "Le Kid", de Chaplin, sera projeté sur écran géant le vendredi lors d'un ciné concert sous la direction de Philippe Béran. Et le samedi, l'ensemble Sirba Octet interprétera aux côtés de l'OSR des musiques russe, klezmer et tzigane.

Cette année, tous les concerts auront lieu à 20h45, après la fermeture des bassins. L'idée est de profiter des derniers jours d'été face au lac et au coucher de soleil, sur la pelouse de la piscine ou un fauteuil pliant avec son pique-nique. L'OSR entend ainsi attirer un public qui ne se rend pas d'habitude au Victoria Hall.

Les billets sont en vente depuis mardi, mais la jauge maximale n'est pas encore connue. Les mesures sanitaires appliquées seront communiquées plus tard. Aucune rocade au Victoria Hall n'est prévue en cas de pluie.

www.osr.ch

Articles correspondant: Culture »