Vous êtes ici

Bogota: Des regrets pour Leonie Küng

Leonie Küng battue d'entrée à Bogota

Leonie Küng (WTA 153) n'a pas su saisir sa chance à Bogota. La Schaffhousoise de 20 ans s'est inclinée 4-6 6-4 6-4 devant la tête de série no 7 du tableau, Tereza Martincova (WTA 98).

(ats) Déjà battue par la Tchèque l'été dernier en qualifications à Palerme lors de leur seul précédent duel, Leonie Küng aurait pu s'imposer en deux sets. Mais elle fut incapable de convertir l'une des trois balles de break dont elle a bénéficié à 4-4 dans la deuxième manche, alors qu'elle venait de gagner trois jeux d'affilée.

Le scénario du troisième set avivera également les regrets de la Schaffhousoise, qui semblait même avoir le match en main. Elle s'est en effet procuré deux balles de double break à 4-2, avant de perdre les quatre derniers jeux d'une rencontre qui a duré 2h18'.

Pour sa part en lice sur la terre battue verte de Charleston cette semaine, Belinda Bencic (WTA 12) se frottera par ailleurs à l'Espagnole Paula Badosa (WTA 71) mercredi pour son entrée en lice, en 16e de finale. La St-Galloise était exemptée de 1er tour en tant que tête de série no 5 de ce tournoi WTA 500.

Articles correspondant: Actualités »