Vous êtes ici

Hockey sur glace

Les dernières news sur le front du HC Bienne

Vendredi soir, le HC Bienne pourrait officiellement être qualifié pour les play-off. Enfin...

(ldd)

Bienne - Lausanne (vendredi à 19h45), Genève-Servette - Bienne (samedi à 19h45) et Davos - Bienne (lundi à 19h45)

lk/Toni Rajala d’attaque Touché à un doigt suite à un coup de canne de Lino Martschini, le topscorer du HC Bienne est retourné au vestiaire trois minutes avant la fin du match, mardi face à Zoug. Plus de peur que de mal: le buteur finlandais est d’attaque pour affronter le Lausanne HC.

Samuel Kreis de retour Forfait mardi (douleurs dans le bas du corps), le défenseur retrouvera sa place ce soir à côté d’Anssi Salmela. Ce retour devrait expédier Will Petschenig en tribune. Autres absents: Michael Hügli, Elien Paupe (blessés) et Jarno Kärki (étranger surnuméraire).

En play-off si... Si les Seelandais prennent trois points vendredi soir contre le Lausanne HC, ils seront qualifiés pour les séries si Fribourg-Gottéron, Lugano ou Zurich ne comptabilise qu’un point ou Ambri-Piotta aucun. La réalisation d’une seule de ces possibilités suffit. Si le HC Bienne ne prend qu’un ou deux points vendredi soir, il sera en play-off si Fribourg-Gottéron, Lugano ou Zurich n’en prend pas. Dans ce cas également, la réalisation d’une seule de ces augures suffit. Il se peut aussi que l’équipe d’Antti Törmänen fasse chou blanc face au Lausanne HC...

Articles correspondant: Actualités »