C'est à lire dans Le JdJ de mardi.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Les 50 matches de la saison régulière sont oubliés. Le HC Bienne attaque ce soir, au Stade de Glace, les demi-finales des play-out face à Ambri-Piotta. Le JdJ s'est penché sur le cas du club léventin.
Pour avoir franchi les uns après les autres les échelons des sélections nationales juniors, des M16 aux M20, il passait... »
Le FC Bienne a tenu tête au Lausanne-Sport durant 60 minutes, avant de craquer face au pensionnaire de Super League (2-... »

Ce que Le Journal du Jura pressentait dans son édition de lundi s'est matérialisé ce mardi: Loïc Chatton (20 ans)... »

Revirement dans le dossier Loïc Chatton: il y a une semaine, le FC Bienne, par la voix de son directeur sportif Arturo... »
Marco Mathys transféré à Saint-Gall en début de semaine, le FC Bienne n’a pas perdu de temps avant d'engager Steven... »