Vous êtes ici

NBA: Houston battu par les Bucks

Une soirée difficile pour Clint Capela

Douche froide pour Clint Capela et Houston ! Quarante-huit heures après avoir inscrit 31 points contre Denver, le Genevois a connu la défaite. Les Rockets se sont inclinés 116-109 devant Milwaukee.

(ats) Ce succès du leader de la Conférence Est porte la griffe de Giannis Antetokounmpo. L'intérieur des Bucks a sorti le graDouche froide pour Clint Capela et Houston ! Quarante-huit heures après avoir inscrit 31 points contre Denver, le Genevois a connu la défaite. Les Rockets se sont inclinés 116-109 devant Milwaukee.nd jeu avec ses 27 points et ses 21 rebonds. Auteur de 42 points pour son quatorzième match de rang à 30 points ou plus - une performance que personne n'a réalisé depuis 2003 -, James Harden n'a pas pu, ainsi, s'opposer complètement à la verve du Grec.

Clint Capela a vécu une soirée laborieuse. Même s'il a signé un nouveau double double avec 18 points et 13 rebonds et s'il a signé un 10 sur 12 sur la ligne, le Genevois a accusé un déchet inhabituel. Il n'a marqué, en effet, que quatre paniers sur seize tentatives. Ce 25 % de réussite tranche dans le tableau qu'il dessine depuis le début de saison.

Articles correspondant: Actualités »