Vous êtes ici

NBA: 1-0 pour Houston

Une promenade pour les Rockets et Clint Capela

Il n'y a pas eu photo entre Clint Capela et Thabo Sefolosha lors de l'Acte I du derby suisse en play-off. Houston a laissé Utah à... 32 points.

(ats) Sur leur parquet, les Rockets se sont imposés 122-90. Ils s'efforceront d'enfoncer le clou ce mercredi toujours au Texas dans l'Acte II de cette série qui risque bien connaître la même issue que celle de l'an dernier: une qualification sans histoire de Houston qui l'avait emporté 4-1 en 2018.

Aligné durant 32 minutes, Clint Capela a été à la hauteur de son rang derrière un James Harden toujours aussi percutant avec ses 29 points. Dans ce match maîtrisé à la perfection par les Rockets, le pivot genevois a inscrit 16 points, a cueilli 12 rebonds pour un différentiel de +24.

La soirée fut bien plus éprouvante pour Thabo Sefolosha. Au bénéfice d'un temps de jeu de 15 minutes, le Vaudois a accusé un 1 sur 6 au tir pour n'inscrire que 3 points. Avec un 7 sur 27 à 3 points, dont un 1 sur 4 pour Thabo Sefolosha, le Jazz n'a pas témoigné de l'adresse espérée pour "exister" vraiment dans ce match.

Articles correspondant: Actualités »