Vous êtes ici

NHL: Sven Bärtschi en verve

Un doublé et la première étoile pour Sven Bärtschi

Un doublé, la première étoile mais la défaite au final: Sven Bärtschi a vécu une soirée contrastée à Vancouver, Malgré l'appui du public, les Canucks se sont inclinés 4-3 en prolongation.

(ats) Bärtschi a inscrit le 1-1 et le 3-3 pour ses cinquième et sixième réussites d'une saison tronquée par la commotion cérébrale dont il a été victime à l'automne. Le brio du Bernois n'a pas suffi aux Canucks pour éviter une troisième défaite de rang, consommée par la réussite de Richard Panik après 4'10'' de jeu dans la prolongation.

Denis Malgin fut l'autre buteur suisse de la soirée. Le Soleurois a trouvé le chemin des filets lors de la défaite 4-3 aux tirs au but de Florida à Edmonton. Jonas Siegenthaler, lors du succès 4-2 de Washington devant Boston, Roman Josi et Kevin Fiala, lors de la défaite 4-3 en prolongation de Nashville à Columbus, ont pour leur part été crédités d'un assist.

Enfin Nico Hischier et New Jersey ont concédé une troisième défaite de rang. Sur leur glace, les Devils se sont inclinés 4-2 devant Toronto. Auteur d'un doublé pour les Maple Leafs, l'ancien Bernois John Tavares a passé la marque des 300 buts en saison régulière.

Articles correspondant: Actualités »