Vous êtes ici

Gstaad: Betschart/Hüberli continuent

Nina Betschart et Tanja Hüberli en quarts de finale

Nina Betschart et Tanja Hüberli sont en quarts de finale du tournoi World Tour de Gstaad. Les deux joueuses de Suisse centrale ont battu les Brésiliennes Barbara/Fernanda 21-15 13-21 17-15.

(ats) C'est une première pour la paire helvétique qui n'avait encore jamais connu pareil honneur dans l'Oberland bernois. Les deux femmes sont en forme après avoir terminé quatrièmes aux Mondiaux à Hambourg. Elles se frotteront en quarts aux Slovaques Andrea Strbova/Natalia Dubovcova qu'elles avaient rencontrées et battues en trois sets en seizièmes de finale dans le nord de l'Allemagne.

Elles ont au passage "vengé" leurs compatriotes Joana Heidrich et Anoux Vergé-Dépré, battues 21-19 21-9 en seizièmes de finale par les Brésiliennes.

La Zurichoise et la Bernoise n'ont pas signé l'exploit espéré dans la station bernoise . Elles traversent une saison bien difficile en raison notamment de la blessure de Joana Heidrich qui a dû observer un long repos.

Dans le tableau masculin, Mirco Gerson et Adrian Heidrich ont également connu la défaite. La paire suisse a été battue 19-21 21-15 15-13 en huitième de finale par les Brésiliens Saymon/Guto. Elle est passée à deux points de la victoire pour se classer au 9e rang du tournoi.

Articles correspondant: Actualités »