Vous êtes ici

NHL: Minnesota gagne à Saint-Louis

Niederreiter et Minnesota toujours en vie

Nino Niederreiter et Minnesota sont toujours en vie. Après avoir perdu les trois premiers matches, le Wild a gagné l'acte IV de la série qui l'oppose à Saint-Louis.

(ats) Minnesota s'est imposé 2-0 dans l'antre des Blues grâce à des réussites de Charlie Coyle (17e), de Martin Hanzal (37e) et aux 28 parades de Devan Dubnyk. Aligné aux côtés d'un nouveau centre en la personne de Mikko Koivu, Nino Niederreiter a bénéficié d'un temps de jeu de 13'33''. El Nino a été crédité d'un bilan neutre.

Le Grison témoigne d'une relative discrétion lors de ce premier tour des play-off. Il serait bon qu'il retrouve du mordant ce samedi à Saint-Paul lors de l'acte V.

Anaheim est la première formation qualifiée pour les demi-finales de Conférence. Les Ducks ont gagné 3-1 à Calgary pour conclure leur série en quatre matches. Leur prochain adversaire sera le vainqueur de la série entre San Jose et Edmonton.

A l'Est, Washington s'est imposé 5-4 à Toronto pour égaliser à 2-2 dans la série. T.J. Oshie et Tom Wilson ont signé un doublé pour la meilleure équipe de la saison régulière.

Articles correspondant: Actualités »