Vous êtes ici

FC Bienne

Patrick Rahmen quitte son poste d'entraîneur, Petar Alexandrov prend la relève

Hier soir, l'entraîneur Patrick Rahmen a donné sa démission avec effet immédiat

Patrick Rahmen a quitté le FC Bienne. Matthias Käser
  • Vidéo

(fro) Mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles, le FC Bienne déjà criblé de dettes, voit son entraîneur quitter le navire. En effet, Patrick Rahmen a donné sa démission avec effet immédiat au vu de la situation de plus en plus pesante au sein de l'équipe.

Ce samedi lors d'un match à domicile contre Chiasso, Rahmen n'était déjà plus présent sur les lignes de touche du FC Bienne. Qui sera son successeur ? le club ne l'a pas encore communiqué. Le président Häfeli ira clairement orienter son regard vers l'avenir du club après ce match.
 
L'ambiance au sein de l'équipe était des plus maussades lors de l'entraînement de ce jeudi matin. Patrick Rahmen a rendu une dernière visite durant la matinée afin de prendre congé de tout le club.
 
L'entraîneur devrait se diriger du côté de Lucerne pour reprendre le poste d'entraîneur assistant laissé libre par Roland Vrabec.
 
L'administration d'entraîneurs à Bienne a désigné Petar Aleksandrov comme nouveau coach. Il avait rejoint le FC Bienne en juin dernier. L'ancien buteur bulgare était entraîneur-assistant de Patrick Rahmen.
 

Interview de Kreso Ljubicic qui prend position sur le départ de Patrick Rahmen (en allemand).

Articles correspondant: Actualités »