Vous êtes ici

Orpond

Victime identifiée et une voiture recherchée

La femme retrouvée sans vie lundi dans une forêt à Orpond a pu être identifiée. Il s'agit d'une citoyenne suisse de 66 ans.

Le cadavre a été retrouvé non loin de ce chemin forestier. Reto Probst

(cpb) La femme qui a été retrouvée sans vie lundi 18 juillet 2016 dans la Burgerwald à Orpond a pu être identifiée. Les investigations menées par l'Institut de médicine légale de l'Université de Berne et l'enquête de police ont permis de déterminer qu'il s'agissait d'une citoyenne suisse domiciliée dans le canton de Berne et âgée de 66 ans.

Elle a été victime d'un homicide. L'enquête concernant les faits et le ou les auteurs, pour l'heure inconnus, se poursuit.

De vastes investigations sont menées sous la conduite du Ministère public compétent et de la brigade Vie et Intégrité corporelle de la police cantonale bernoise.

Plusieurs indices ont été transmis par la population suite à la publication de l'appel à témoins et font actuellement l'objet de clarifications.

La police cantonale bernoise est également à la recherche de la voiture de la défunte. Il s'agit d'une petite voiture grise de marque Chevrolet, modèle Matiz, avec des plaques bernoises. La vitesse maximale du véhicule est limitée à 45km/h et une caisse de transport pour chien devrait se trouver dans le coffre.

Toutes les personnes pouvant donner des informations quant à cette voiture sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

Articles correspondant: Région »