Vous êtes ici

La Neuveville

Un automobiliste décède suite à un accident

Un automobiliste a été victime d'un accident mardi en fin de matinée à La Neuveville. Il est décédé peu après à l'hôpital.

Un automobiliste décède suite à un accident survenu à La Neuveville. Photo : LDD

Ce matin, peu après 11h, la police cantonale bernoise a été avisée d'un accident individuel à La Neuveville. Les premiers éléments indiquent qu'un automobiliste circulait sur le Chemin de la Récille en direction du centre de la localité. A l'intersection avec la Route de Bienne, sa voiture a heurté un mur de soutènement alors qu'il bifurquait à droite. Malgré les tentatives de réanimation et une prise en charge immédiates par les secours, l'homme est décédé peu après son arrivée à l'hôpital. Il s'agit d'un Suisse âgé de 72 ans domicilié dans le canton de Berne.

Le tronçon concerné a dû être fermé à la circulation durant plusieurs heures afin de permettre les travaux liés à l'accident. Outre la police cantonale bernoise, l'engagement a nécessité l'intervention d'une ambulance et des sapeurs-pompiers professionnels de Bienne. Il a aussi été fait appel au Care Team du canton de Berne.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer la cause et les circonstances de l'accident. Il n'est pas exclu qu'un problème médical soit à l'origine de l'évènement.

COMM

Articles correspondant: Région »