Vous êtes ici

Tramelan

Sur la rue, la plage

Le festival des Six Pompes débarque ce vendredi.

Kalabazi ou l’histoire d’une jeune femme qui veut se marier. Photo: LDD

Fort du succès rencontré l’an dernier, la Plage des Six pompes posera à nouveau ses valises à Tramelan, le 21 juin, dans la cour de l’école de la Printanière, première étape d’une tournée en Suisse romande. L’événement est organisé par les associations Agora et Livres en liberté ainsi que la commune de Tramelan.

Les écoliers auront droit à un spectacle dans la matinée. Suivront deux autres prestations et un concert en soirée. On commencera avec Kalabazi, présenté par la compagnie Tita8lou à 18h30. C’est l’histoire d’une jeune femme qui, ayant une heure creuse avant de partir, décide d’utiliser ce temps pour se marier. Mais pas avec n’importe qui!

La compagnie Merci LaRattrape prendra le relais à 20h15: deux amis s’affrontent dans une partie d’un jeu dont nul ne connaît les règles, sauf eux. Pour terminer la soirée, place au groupe de reprises, Les Ptits Chats, surnommés Human Jukebox,
Un bar ainsi que des grillades sont prévus. En cas de mauvais temps, le spectacle sera déplacé à la maison de paroisse réformée de Tramelan.

C-MPR

Articles correspondant: Région »