Vous êtes ici

Festival

Sean Paul et Booba à Bienne

Le Vibez Festival a dévoilé hier une partie de sa programmation.

Le rappeur Booba est annoncé présent au Vibez Festival. Photo: DR

Le festival de musique Vibez accueille des artistes de renom pour sa première édition à Bienne, les 6, 7 et 8 juin prochains. Les organisateurs annoncent la venue de Sean Paul, Robin Schulz, Müslüm, du rappeur français Booba et du Biennois Nemo, qui viennent s’ajouter aux stars internationales annoncées précédemment (notre édition du 18 décembre). Les artistes reggaeton J. Balvin et le duo Gente de Zona, les DJs Afrojack et Steve Aoki, ainsi que les rappeurs Gashi avaient déjà été annoncés présents. Plus de 30 artistes et DJs venus de Suisse et d’ailleurs se produiront sur les deux scènes du festival qui se tiendra dans le secteur de la Tissot Arena.

Les artistes invités sont répartis selon le genre musical auquel ils s’identifient. Ainsi, le jeudi 6 juin fera la part belle à la musique pop latino. Le hip hop et le R’n’B seront à l’honneur le vendredi alors que l’électro fera vibrer les festivaliers le samedi.

Les organisateurs ont aussi dévoilé hier que les festivaliers auront la possibilité de dormir sur place, dans une infrastructure de «glamping», entendez du camping qui se veut glamour... Ou comment allier la nuitée sous tente, sans renoncer à son confort.

C-MAS

Le programme presque complet et billetterie: www.vibez.ch

Articles correspondant: Région »