Vous êtes ici

Bienne

Motocycliste blessé lors d'une chute

Un accident de la circulation s'est produit jeudi matin à Bienne. Un motocycliste a été blessé lors d'une chute. Afin de clarifier les circonstances de l'accident, la police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Ce matin, à Bienne, un motocycliste a été blessé lors d'une chute. Un appel à témoins a été lancé. Photo: LDD

La police cantonale bernoise a été informée jeudi 18 mai 2017 vers 08h10 qu'un accident venait de se produire à Bienne. Selon les premières informations, un motocycliste roulait sur la Rue Georg-Friedrich-Heilmann en direction de la place du Marché-Neuf. Au même moment, une voiture en provenance de la Rue Bubenberg entrait dans le carrefour par la droite. Afin d'éviter une collision avec la voiture, le motocycliste a freiné et a ensuite chuté.

Blessé, le motocycliste a dû être transporté à l'hôpital en ambulance. La voiture a poursuivi son trajet en direction de la route Général-Dufour. Selon des déclarations, il s'agit d'une voiture de couleur claire, éventuellement grise.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et lance un appel à témoins. En particulier l'automobiliste de la voiture précitée ainsi que toute personne susceptible de fournir des renseignements pertinents est priée de s'annoncer au +41 32 324 85 41.

COMM

Articles correspondant: Région »