Vous êtes ici

Sikypark

Le fauconnier Christophe Keller claque la porte

La Fauconnerie Keller quittera le parc animalier. Photo: archives

Christophe Keller quitte le parc animalier de Crémines. «J’avais des divergences d’opinions avec la direction, notamment au niveau de la gestion du parc», relève le fauconnier. Il refusera à apporter davantage d’explications. Pour rappel, Christophe Keller et sa femme avaient repris le zoo au printemps2014. Suite à des difficultés financières, le couple avait revendu, l’année dernière, le zoo à la société Raubtierpark Subingen. Ce changement de direction avait été marqué par le retour des fauves à Crémines et le parc avait été renommé.

Contacté, le président du conseil d’administration, Werner Ballmer, déclare négocier le départ de Christophe Keller. Son absence ne mettra pas pour autant un terme à l’organisation des spectacles d’oiseaux. «Nous avons formé des employés. A l’avenir, ce sont eux qui s’en chargeront», rassure Werner Ballmer.

Christophe Keller se lancera dans un nouveau projet. «Je vais continuer mon activité de fauconnerie. Mais, pour l’instant, je ne sais pas où, comment et quand», conclut-il.

AZU

Articles correspondant: Région »