Vous êtes ici

Moutier

Le chef de l’Unité d’accueil de Moutier s’en va

Le Gouvernement jurassien a reçu ce matin la démission du chef de l’UAM, Pierre-Alain Berret, qui a saisi une opportunité professionnelle.

Pierre-Alain Berret quitte son poste de chef à l’Unité d’accueil de Moutier. Photo: LDD

Engagé au poste de chef de l’Unité d’accueil de Moutier depuis la fin de l’année 2017, Pierre-Alain Berret a fait part de sa démission en date du 29 août 2018. Le Gouvernement a pris acte de cette décision. Pierre-Alain Berret a saisi une opportunité professionnelle. Il reprendra dès le 1er décembre prochain la direction de la Chambre de commerce et d’industrie du canton du Jura. Avant de diriger l’Unité d’accueil de Moutier, Pierre-Alain Berret occupait la fonction de chef du Service de l’information et de la communication du canton ainsi que de porte-parole du Gouvernement. Il a œuvré au service de l’Etat durant plus de 15 ans. Le Gouvernement lui est reconnaissant pour ce long et précieux engagement.

Ce départ n’enlève rien à la détermination du Gouvernement de tout mettre en œuvre pour permettre l’accueil de Moutier et de ses citoyens dans les meilleurs délais suite au choix historique du 18 juin 2017.

RPJU

Articles correspondant: Région »