Vous êtes ici

Roches

L'automobiliste grièvement blessé est décédé à l'hôpital

L'automobiliste grièvement blessé lors d'une collision frontale jeudi matin dans le tunnel de la Roche Saint-Jean sur l'A16 a succombé à ses blessures à l'hôpital. Il s'agit d'un citoyen suisse de 21 ans domicilié dans le canton du Jura.

Photo: Google Maps

(cpb) L'automobiliste qui a été grièvement blessé jeudi matin 15 décembre 2016 lors d'un accident de la circulation sur l'autoroute A16 (voir communiqué du 15 décembre 2016) a succombé à ses blessures le jour même à l'hôpital, malgré tous les soins prodigués. Il s'agit d'un citoyen suisse de 21 ans domicilié dans le canton du Jura.

Circulant de Moutier à Delémont, le jeune homme était entré en collision frontale avec un camion arrivant normalement en sens inverse dans le tunnel de la Roche Saint-Jean. Grièvement blessé, il avait été héliporté à l'hôpital.

Afin de permettre l'intervention des secours, le tronçon avait été fermé à la circulation pendant plusieurs heures. La police cantonale bernoise et le Ministère public régional Jura bernois-Seeland ont ouvert une enquête afin d'établir les circonstances exactes de l'accident.

Articles correspondant: Région »