Vous êtes ici

La Neuveville

Elle dévale le talus avant de s’immobiliser

Une automobiliste a été blessée lors d’un accident hier en début d’après-midi à La Neuveville. Blessée, elle a été acheminée à l’hôpital en ambulance. La route a dû être fermée à la circulation pendant environ deux heures.

La voiture a quitté la route et a dévalé le talus. Police cantonale bernoise

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’automobiliste de 77 ans circulait de Prêles en direction de La Neuveville. Peu après l’intersection entre la route du Château et la rue des Hautes-Bornes, la voiture a quitté la chaussée pour une raison encore indéterminée. Elle a alors dévalé le talus et s’est immobilisée en contrebas. Blessée, la femme de 77 ans a dû être désincarcérée avant d’être transportée en ambulance à l’hôpital.

Outre la police cantonale bernoise, l’accident a nécessité l’engagement d’une ambulance ainsi que de huit sapeurs-pompiers professionnels de Bienne. La route a dû être fermée à la circulation pendant environ deux heures afin de permettre l’intervention des secours.
La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin de déterminer la cause et les circonstances exactes de l’accident.

CPB

Articles correspondant: Région »