Vous êtes ici

Moutier

Deux blessés suite à un accident sur l'A16

Un accident individuel s'est produit mercredi matin sur l'A16 près de Moutier. Dans le tunnel de Graitery une voiture a terminé sa course sur le toit. Blessés, le conducteur ainsi que le passager ont été emmenés à l'hôpital.

Le véhicule s'est renversé et a terminé sa course sur le toit. Photo: poca

Ce matin, à 10h, la police cantonale bernoise a été informée qu'un accident individuel avait eu lieu dans le tunnel de Graitery sur l'autoroute A16 près de Moutier. Selon les premières informations, une voiture circulait de Moutier en direction de Court. Pour une raison encore indéterminée, la voiture est d'abord entrée en collision avec le trottoir à droite avant de traverser la chaussée et de monter sur le trottoir de l'autre côté du tunnel. Le véhicule s'est par la suite renversé et a terminé sa course sur le toit.

Le conducteur et le passager ont réussi à s'extraire seuls de la voiture. Légèrement blessés, ils ont été transportés en ambulance à l'hôpital.

Le tunnel de Graitery a dû être fermé au trafic pendant une heure et demi pour permettre les travaux liés à l'accident. Une déviation locale a été mise en place par la police.

Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances de l'accident.

CPB

 

Mots clés: Accident, Moutier, a16, Police

Articles correspondant: Région »