Vous êtes ici

Saint-Imier

Début des travaux à la patinoire

A partir du 19 mars, les travaux de la patinoire de l’Erguël (Clientis Arena) engendreront des perturbations du trafic.

Photo: LDD

Les travaux démarreront après la fermeture des installations sportives, prévue dimanche. Les participants à la dixième édition du Challenge Leuenberger auront été les derniers à griffer la glace avec les légendes du HC Bienne et de Fribourg-Gottéron.

Le lendemain déjà et jusqu’au 31 octobre 2018, les machines de chantier envahiront les alentours de la patinoire. Durant cette période, le parcage sera strictement interdit dans les environs immédiats. Le parking de la piscine en plein air sera mis à disposition du personnel des entreprises de ce secteur jusqu’au 18 mai.

Au nord de la patinoire, la circulation sera alternée à la rue des Noyes. La route sera même ponctuellement fermée avec un accès restreint aux ayants droit uniquement. A l’ouest, le trafic à la rue du Pont pourra lui être restreint ponctuellement.

Pour les riverains, il faut s’attendre à des nuisances liées au bruit et à la protection de l’air, entre autres. Mais les recommandations émises par le canton de Berne seront respectées. La Municipalité remercie les personnes directement concernées de leur compréhension.

COMM

Articles correspondant: Région »