Vous êtes ici

La Neuveville

Cycliste grièvement blessé

Vendredi soir, un cycliste a été grièvement blessé lors d'un accident sur l'A5 vers La Neuveville. Afin de clarifier les circonstances de l'accident, la police cantonale bernoise recherche des témoins.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins, afin de clarifier les circonstances et le déroulement exact de l'accident. Photo: archives

Vendredi 18 mai 2018 peu avant 17h1, la police cantonale bernoise a été informée d'un accident sur l'A5 vers La Neuveville. Selon les premières informations, une voiture rouge, un véhicule de livraison de couleur claire, ainsi qu'un cycliste circulaient sur la voie d'accélération en direction de La Neuveville. Pour une raison encore indéterminée, une collision entre le cycliste et la voiture rouge a eu lieu.

Le cycliste a été grièvement blessé. Plusieurs personnes présentes sur les lieux se sont occupées de lui apporter les premiers secours avant l'arrivée de l'ambulance. L'homme, âgé de 60 ans, a ensuite dû être héliporté à l'hôpital par la Rega. La conductrice de la voiture rouge n'a pas été blessée.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins afin de clarifier les circonstances et le déroulement exact de l'accident. Les personnes susceptibles de fournir des informations, et en particulier le conducteur ou la conductrice du véhicule de livraison de couleur claire, sont priées de s'annoncer auprès de la police au numéro +41 32 344 51 11.

COMM

Articles correspondant: Région »