Vous êtes ici

Saint-Imier

Credit Suisse ferme ses portes

La succursale de Saint-Imier du Credit Suisse sera fermée le 31 octobre prochain. La banque veut adapter son réseau dans le Jura bernois, indique-t-elle dans un communiqué

Le Credit Suisse quitte Saint-Imier . LDD

En raison de l’évolution des besoins de la clientèle suite au développement de nouvelles technologies, le Credit Suisse adapte son réseau dans le Jura bernois
Depuis plusieurs années, le Credit Suisse propose différents canaux de distribution et développe des applications électroniques conviviales pour régler, sans se déplacer, les affaires bancaires et financières. Ces facilités sont désormais très couramment utilisées. Parallèlement, la banque a également développé un service de conseil et de placement personnalisé très performant, pour lequel, les responsables clientèle privée ou des entreprises se déplacent volontiers au domicile de leurs clients si nécessaire.
Dans ce contexte, il est apparu que la succursale de St-Imier ne correspondait plus parfaitement aux attentes et aux besoins exprimés jusqu’à lors. Les services bancaires de notre établissement à l’endroit de la clientèle de St-Imier seront à l’avenir assurés depuis nos succursales de La Chaux-de-Fonds et de Tavannes notamment. La succursale de Saint-Imier fermera quant à elle ses portes le 31 octobre prochain.
Le Credit Suisse compte actuellement 125 succursales dans l’ensemble de la Suisse.
Les équipes de ses Contact et Business Centers sont également quotidiennement à disposition de la clientèle privée et commerciale. Le Credit Suisse emploie quelque 45 430 collaborateurs.

Articles correspondant: Région »