Le joueur sous le pseudonyme «Less 001», 2502 Biel/Bienne se réjouit d’avoir atteint la première place et de recevoir l’équivalent d’une année (365 bouteilles) de bière Egger Maximus. La remise a eu lieu à la brasserie.
Les autres gagnants:
2. Jürg Stalder, Péry: visite de brasserie pour 8 personnes avec apéro
3. Samuel Stauffer, Rüti b. Büren: visite de brasserie pour 4 personnes avec apéro
4. François Corpataux, St-Ursanne: un tonneau de 20 l + tapis de jass et cartes
5. Vera Laguna, Dürnten: un tonneau de 20 l
6. Ruth Jost, Brittnau: un tonneau de 10 l + 1 tablier de bistro
7. Nora Schär, Berne: un tonneau de 10 l
8. Sonja Schiesser, Genève: un tonneau de 5 l + des bretelles
9. Regine Tschanz, Uttigen: un tonneau de 5 l + des cartes de jass
10. Rita Thomet, Anet: un tonneau de 5 l
journaldujura.ch, bielertagblatt.ch et la bière Egger – la bière locale – (www.eggerbier.ch) félicitent les heureux gagnants!
Participez-vous déjà?
Enregistrez-vous gratuitement dès aujourd’hui et jouez au «Jass du Journal» sur www.journaldujura.ch/jass ! Il y aura d’autres prix attractifs à gagner dès le mois prochain!
Le «Jass du Journal» Le «Jass du Journal» et son pendant germanophone, le «Jass du Seeland», offrent une plate-forme de jass interactive et gratuite sur le portail d’informations du Journal du Jura (www.journaldujura.ch), et du Bieler Tagblatt (www.bielertagblatt.ch), sur laquelle les joueuses et joueurs de jass francophones et germanophones jouent ensemble. Ils jouent en ligne et en temps réel au Chibre, bien-aimé dans toute la Suisse, où deux joueurs à chaque fois forment une équipe.
Avant la première partie, un enregistrement gratuit est exigé, lors duquel l’on peut choisir une identité et télécharger sa photo de profil. Le «Jass du Journal» est exploité par les Editions W. Gassmann.
Jusqu’au 31.12.2010, le sponsor du Jass était la brasserie Egger. Les gagnants d’avril 2010 au 31.12.2010 seront annoncés prochainement.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
