Vous êtes ici

Elle franchit la ligne blanche

L’héritière américaine Paris Hilton a été arrêtée et brièvement détenue vendredi soir par la police de Las Vegas, à l’ouest des Etats-Unis. Elle était en possession de cocaïne, a indiqué un responsable de la police.

  • 1/4
  • 2/4
  • 3/4
  • 4/4
zurück
«La police a arrêté un 4x4 Cadillac Escalade noire devant l’hôtel Wynn parce que les agents pensaient que quelqu’un était en train de fumer de la marijuana à l’intérieur. Au cours de l’inspection ils se sont rendu compte qu’il y avait une quantité non précisée de cocaïne dans le sac à main d’Hilton», a déclaré le porteparole de la police de Las Vegas, Marcus Martin.

Selon le site internet, la jeune héritière a très rapidement engagé un avocat très en vue de Las Vegas pour assurer sa défense. Ce dernier soutient le fait que le sac à main dans lequel la drogue a été retrouvée n’était pas celui de la célèbre blonde, selon le site internet qui précise que la célébrité était néanmoins la seule femme à bord de la voiture.

Paris Hilton avait adopté le même système de défense après avoir été arrêtée en juillet, en Afrique du Sud, pendant la Coupe du monde de football pour avoir fumé un joint pendant le match BrésilPays- Bas. Un mois plus tôt, la jeune femme avait été appréhendée à sa descente d’avion en Corse, avec du cannabis, là encore dans son sac à main. /ats-afp
Mots clés: Paris Hilton

Articles correspondant: Divers »