Vous êtes ici

Les prolongations du Salon du Mieux-Vivre

Durant les trois jours du premier week-end d’avril, ce ne sont pas moins de 5'000 personnes qui ont pris le chemin des Franches-Montagnes et de Saignelégier où se déroulait, dans les Halles du Marché-Concours, le 3ème Salon du Mieux-Vivre. Près d’une centaine d’exposants y offraient leurs produits et services, ainsi que des conférences sur les thèmes les plus divers. L’occasion de découvrir des manières simples pour mieux vivre en étant bien dans sa tête, dans son corps et dans son environnement.

Présentés durant le Salon par Syrille Vocat, praticienne lectrice Akashique, la méthode de lecture des Dossiers Akashiques a rencontré un franc succès, à tel point que les plages prévues pour des lectures individuelles ont très vite été épuisées. Il n’en fallait pas plus pour offrir aux intéressé(e)s de la région franc-montagnarde des prolongations sous la forme de deux journées supplémentaires les 12 et 26 avril prochains au Centre de Loisirs de Saignelégier. Réservations sur www.akashic.ch.
Gageons que ces retombées positives du Salon du Mieux-Vivre seront de bon augure pour sa 4è édition d’ores et déjà prévue en 2015.

Photos et texte: lecteur-reporter JdJ Roland Grunder, Saignelégier