Vous êtes ici

Conditions d'utilisation

Le site internet journaldujura.ch met à disposition des informations et des données au moyen d’hyperliens (liens vers d’autres sites internet) ainsi que des informations d’autres sites internet. Ces informations et données sont à but uniquement informatif.

Chaque jour des centaines de nouvelles atteignent la rédaction du "Journal du Jura" par l’intermédiaire des agences de presse, par courriel, poste, téléphone et fax. La question principale qui s’impose à chaque fois: quelles informations régionales pourraient intéresser nos utilisateurs? Les principaux critères de sélection sont encore toujours: la proximité géographique d’un événement, l’effet de surprise d‘une nouvelle, le degré d’émotion ainsi que la valeur de l’information. La rédaction du "Journal du Jura" s’efforce de couvrir une riche palette de sujets et d’événements. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’intégralité.

Le site journaldujura.ch  n’est pas responsable du contenu, des erreurs, de la légalité et du fonctionnement de sites internet accessibles par l’intermédiaire de liens depuis le site internet du Journal du Jura.

La consultation de sites internet par hyperliens répond de la responsabilité de l’utilisateur.

Le contenu de tout matériel accessible sur le site internet journaldujura.ch est protégé par des droits d’auteur. Son utilisation est soumise aux droits d’auteur en vigueur. Le site internet et son contenu ne peuvent être modifiés, copiés, réédités, transmis, distribués ou enregistrés sans autorisation explicite. L’utilisation du contenu du site internet est uniquement tolérée pour des fins privées non commerciales, et lorsque les droits d’auteur en vigueur sont respectés.

Conditions de participation
Les participants doivent être âgés de 18 ans au moins. La participation est libre et non contraignante. Les gagnants seront informés personnellement à l’issue du tirage. Aucun paiement des prix en espèces. Aucun échange de correspondance. La voie juridique est exclue. Les collaborateurs du Groupe Gassmann sont exclus du concours.

 
Publicité