France 10.03.10 08:14

Intoxication alimentaire pour trois marins

Trois marins sont décédés d'une intoxication alimentaire à bord d'un pétrolier qui naviguait dans la Manche en direction des Pays-Bas, ont annoncé les autorités maritimes françaises. Le navire battait pavillon des îles Marshall.



Lire la suite
(ats) Selon le capitaine du pétrolier, l'Arionas, les trois décès font suite à une intoxication alimentaire dont la nature précise restait à révéler. Long de 183 mètres au total, le navire qui venait de Chypre et faisait route vers Rotterdam (Pays-Bas) s'est dérouté pour se rendre dans une zone d'attente au large du port du Havre.

La préfecture maritime a envoyé à son bord par hélicoptère une équipe composée de deux gendarmes et un médecin.

Le parquet du Havre a confié l'enquête aux gendarmes maritimes. La nationalité et l'identité des marins décédés n'étaient pas connues mercredi matin.





envoyer  imprimer   retour



L'article peut étre envoyer en mail.